Push stop to listen [2] Sakae, Nagoya.

Bien que je ne sois qu’à 20 minutes en train du centre de Nagoya, je ne m’y rends pas souvent, préférant souvent la campagne, les montagnes, la mer. En effet, La ville m’épuise autant qu’elle m’excite et m’inspire. Quand je réfléchis pourquoi, je me rends compte que c’est à cause du bruit qui y est omniprésent.

J’ai sorti mon dictaphone et tenté de capturer quelques bribes de ce brouhaha qui n’en est peut-être pas un tant le son de la ville est particulier. Une manière de dompter la bête.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/398721156″ params= »color=#ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

D’ailleurs, mon voisin de palier a eu la même idée, sur made in tokyo.


Comments ( 0 )

  1. un son de tokyo 04 – made in tokyo
    […] quatrième épisode de sons de Tokyo entre d’une certaine manière en dialogue avec celui de mahl sur son blog. Alors qu’il nous fait entendre des sons à l’intérieur d’un wagon d’une ligne de […]