h1

Leo Dj Kicks

juillet 28, 2013

Qui dit balade en voiture dit musique ! Parce que les comptines et autres chansons pour enfants c’est sympa mais que ca ne s’ecoute pas en boucle pendant des heures, parce que toutes les deux heures, la pause s’impose, je zappe et Leo s’en prend plein les oreilles. Trois titres qui semblent l’avoir marque :

1. Kururi – Akai Densha.

Alors qu’il est question du train rouge ( akai densha ) de la compagnie Keihin qui roule en banlieue de Tokyo, Leo s’est reapproprie la chanson. Les seuls trains qu’il connaisse sont ceux de Nagoya et de ses environs, la Meitetsu ( que je prends d’ailleurs pour me rendre au travail. ) La vue du clip n’a fait qu’empirer les choses …

2. Massive Attack – Black Milk

Je me suis rendu qu’il aimait autant cette chanson que moi quand je l’ai surpris en train d’en fredonner l’entetante ligne de basse, qui donne toute sa dimension au morceau. Quel bon gout !

3. Akhenaton & Faf la Rage – Je danse pas

Que la danse ne fait pas partie des activites favorites, il nous l’a bien fait savoir. Son interet pour cette chanson n’a donc rien de revendicatif. Selon lui, il ( Akhenaton ) a la meme voix que papa ! Vraiment ? J’avoue, je suis ravi …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :