Chausu-yama, Aichi.

Quoi de mieux quand il fait chaud que d’aller se rafraichir a la montagne. Bien qu’il fasse gris il fait 25 degres quand nous quittons Nagoya. Il en fait pratiquement 10 de moins quand nous arrivons a Chausu-yama au bout de deux heures et demie de route. Juste au bord de la prefecture d’Aichi et de Nagano, tele-siege, paquerettes et charmants petites betes de tous poils. Il n’y a pas que le typiquement japonais dans la vie …

Image

Image

DSCF0823

Publicités

Un commentaire sur « Chausu-yama, Aichi. »

  1. On se croirait presque dans mes belles alpes françaises.

    C’est marrant, l’idée du télésiège pour monter la montagne. C’est drôle parce que 25 degrés, quand on voit le temps qu’il y fait dans tes photos, on à du mal à se l’imaginer ce temps là.

    Ici à Grenoble c’est du 15 degrés en plein juillet. On nous a volé le printemps, et j’ai l’impression que l’été on va aussi se le faire carot comme dises les d’jeuns.

    J’en profite, de ce billet, parce que dans un autre, tu me demandais ce que j’écoutais en ce moment, ou du moins à quand une prochaine chronique.

    Le fait est que je suis en train de transformer tout mon blog pour en faire un portefolio plus qu’un blog de chronique. Le temps me manque, et je n’arrive plus à respecter mes engagements avec les labels qui m’envoient toujours plus de promo cd. Le travail me bouffe tout.

    Mais je compte toujours m’occuper d’écrire de nouveaux articles. Il faut que je me décide toujours si j’utilise dotclear ou un cms maison pour les articles.

    Pour répondre à ta question, j’écoute pas mal de chose en ce moment, avec une préférence certaine pour le dernier album de Noel Gallagher’s And The flying Birds : http://www.youtube.com/watch?v=kFx_IniNjfE

    Tu seras le premier prévenu dès que j’aurai terminé mon nouveau site trop classe et qui sera responsive en plus ouai t’as vu …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s