82212406

Bon au bout de trois mois de recherches jai fini par trouver le titre [ love story par layo & bushwacka! ] de la seule et unique chanson laquelle je suis tent de dcerner le titre de chanson de lt. Elle tait passe de nombreuses fois lElevator mais je nai jamais eu la possibilit de demander qui en est lauteur ; le genre de chose qui, musicalement, me frustre au plus haut point.

La seule chose regrettable dans ce morceau lectro danthologie dont je cherchais le titre depuis trois mois, ce sont les trois premires minutes. Elles sont censes amener le morceau, mais lon pourrait les enlever sans que cela ne change quoique ce soit la qualit du morceau. Pour ce qui est du reste, rien redire, cest parfait ! Je ne me rappelle pas avoir t autant emball par un titre lectro depuis you are my high de demon vs heartbraker. Maintenant, expliquer pourquoi a fonctionne, pourquoi chaque fois que ce titre passait lElevator, la foule se mettait hurler et moi avec -car on a beau faire partie dune foule, on na pas forcment les mme sensations- Cest probablement cet accord tout con au piano, cest des filtres bien placs, les basses bien lourdes et prolonges, la faon dont le titre est amen -en excluant les trois premires minutes- . Curieusement, lon retrouve des structures identiques celles de you are my high. A croire quil existe une recette miracle en matire dlectro ?

Aucune ide. Le fait est que ce titre me donne la pche et que peut-tre, au lieu de me prendre la tte sur des choses que ni moi ni personne narrivons expliquer, je ferais mieux de me laisser envahir par la musique

Publicités
Catégories Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s