77440825

Okazaki ?
Hum ouais … suis d’humeur un peu flippée, me suis fait une ‘peur-panique-justifiée’ il y a pas deux heures. Cause : la date limite pour la remise des dossiers pour Okazaki, qui se trouve être le 20 juin. Je ne suis absolument pas certain de réussir à rassembler tous les documents d’ici là, et le temps que ça arrive … Du coup tout ce que j’ai réussi à faire c’est d’envoyer un mail à la personne qui s’occupe des inscriptions, histoire de lui demander la-dite date -que si vous avez suivi, je connaissais déjà- Je ne sais pas trop pourquoi, probablement afin de me rassurer, de faire savoir au monsieur que je veux venir mais pour l’instant ne suis pas certain de le pouvoir. C’est idiot parce lui, il s’en fout, et d’ailleurs, il n’y peut strictement rien si moi je suis trop idiot pour rendre mon dossier dans les temps …

Pour l’instant, je suis en train de comater sur mirc. Il ne s’y passe strictement rien, je ferais mieux de bosser le site, la zone, flash ou même dormir mais n’en trouve pas la force, sans pouvoir véritablement expliquer pourquoi. Je crois que j’ai surtout envie de partir …

Et cette inscription …

Publicités
Catégories Non classé

Ha, j’ai oublié de mentionner que le site a donc déjà déménagé et est maintenant hébergé par angelfire … C’est pour l’instant ce que j’ai trouvé de mieux. Comprenez par ‘mieux’ le fait que la page n’est soudainement pas remplie de bandeaux publicitaires. Non ! Car … ici il s’agit de pop-up ; P Bon … au moins ça n’entame en rien de maaagnifique design [mdr] de mon site ! J’espère trouver sous peu un moyen de virer les pop-ups …

Sinon … maintenant que j’ai enfin résolu ce problème, je vais ENFIN pouvoir m’occuper de la Zone à plein temps ! Du moins jusqu’à ce que l’envie me prenne de bosser sur ma page sur Blame! D’ailleurs faudra que je fasse un lien vers le site, histoire que vous voyiez comment les choses évoluent -ou non- … D’ailleurs il faut que je m’occupe des liens …

La Zone va-t-elle vraiment avancer, hu … ?

Catégories Non classé

Ha, je l’ai fait, enfin ! J’ai réussi à faire fonctionner ce foutu iframe ! Pendant deux jours j’ai en fait cherché là ou il ne fallait pas. J’ai pensé que c’était moi qui comettais une erreur quelque part, mais non … C’est tout simplement l’hébergeur du site [ soyons fous, balançons ‘Lycos-Multimania’ ] qui en fait interdisait ce que j’ai tenté de faire deux jours durant, à savoir, uploader des fichiers via un service autre qu’un serveur-logiciel ftp ! Je sais, comme ça, de but en blanc ça ne vous dit strictement rien, mais bon, l’incommensurable joie entraînée par la réussite totale de la chose m’empêche de m’exprimer de façon compréhensible ! Bref …

Le weblog a donc du coup déménagé vers Tripod, où il ne restera d’ailleurs probablement pas longtemps étant donné l’énorme et très discret bandeau pubilicitaire qui maltraite mon -début de- design !

Bon, avec tout ça je n’ai strictement rien fait de la journée, il serait peut-être temps que je me mettes au travail, la Zone m’attend. J’ai largement plus envie de travailler sur mon weblog du coup, mais bon euh … j’vais voir …

Catégories Non classé

Haaaaaa, se réveiller à midi. Je me léverai bien plus tard si ma mère ne rentrait pas à la maison à midi, mais bon, il ne faut pas que je sois trop décalé non plus, au cas ou j’aie à reprendre le travail. Il serait pénible que je n’arrives pas à m’endormir avant 4h du mat’ alors que je suis censé me lever à 7h. Bon, c’est un peu ce qui c’est passé en mars, et du coup j’étais forcément bien loin d’être au meilleur de ma forme, mais on finit pas s’adapter relativement vite …

D’une manière générale, plus je me couche tard, et mieux je me porte ! A condition de dormir un minimum de six heures, tout de même. Encore que …

Hum, voilà … je pense que je ne vais rien entreprendre avant 13h30, 14h, le temps d’émerger traaaanquillement. Après je tout doucement me mettre à bosser le site de la zone selon les critères données, et ça devrait déjà me prendre une bonne partie de la journée. Non pas que je ne sache pas comment occuper mes journées hein, c’est pas les choses à faire qui manquent par ici, mais bon …

Voilà le programme pour les 4 prochaines heures … du coma et du webdesign …

Catégories Non classé

Chercher du travail, la zone (2)

Ainsi s’achève cette première soirée de weblog … demain devrait être une journée relativement tranquille. Faudra tout doucement que je me mettes à chercher du travail de manière un peu plus active quand même. C’est quand même le voyage au Japon qui est en jeu hé … je crois que j’aurais beaucoup de mal à attendre 6 mois supplémentaires : /

Arf … dire que je suis en ‘vacances’, et je ne trouve même pas le moyen de me reposer convenablement : /

Me reste plus qu’à attendre une réponse aux mails pour les iframes, d’ici là je ne touche plus à rien, j’en ai marre : / Vais m’occuper uniquement de la zone demain …

Dans la zone (1)

Ouep ouep … sinon, mise à part que j’ai perdu un temps fou avec cette histoire de weblog, quoi de beau ? J’ai enfin réussi à trouver la motivation pour m’occuper du dossier d’inscription pour le Japon. J’avoue que c’est carrément lamentable de laisser traîner des choses pareilles, de remettre sans cesse au lendemain des choses aussi importantes, mais bon …

A part ça, ça y’est, j’ai soumis ma version bêta du site de la zone ( dont je n’ai pas le droit de divulger l’adresse pour l’instant ) et bon, je m’étais attendu à plus de critiques que cela. Bon, c’est pas le pied non plus, il y a pas mal de choses à changer, mais je crois qu’on a les bases de ce que devrait donner la zone, surtout qu’on m’a laissé garder mon design tout glauque, bien que cela ne corresponde pas tout à fait à l’idée de départ. Bah, j’ai bien fait de soumettre tout ça … Maintenant on verra … Je n’ai pas pu travailler dessus aujourd’hui parce que j’attendais une réponse au mail, pas que je fasse plein de changements pour rien.

‘This is where it all begins’

Hum … bien … en attendant de trouver une solution à mon problème de nouveau design du weblog, je vais donc me contenter de ce layout-ci … Non pas qu’il me plaise particulièrement, mais bon, ça fait trois jours que je me prends la tête et pendant ce temps-là, aucun input, donc je ne vois pas l’interêt d’avoir un site tout choli tout beau, mais désespérement vide !