Bon, il m’aura fallu trois jours, tout un tas de mails à plein de gens de par le oueb, au moins tout autant de sites visités pour finalement réussir à mettre sur pieds ce weblog *émotion*. Maintenant, vous pouvez être quasiment certains que dans deux semaines je n’écrirai même plus dessus, mais bon, nous verrons bien ce que ça donnera. J’espère pouvoir tenir le coup et venir si possible quotidiennement vous relater mes folles aventures, mdr !

Hum … j’ai parfois l’impression que ces weblogs sont un moyen de rendre le quotidien moins banal. Se forcer – dans mon cas, c’est un effort – à faire le point, voir ce que l’on a fait de bien ou pas dans la journée. Maintenant, ne tombons pas dans l’éxagération non plus. Le fait que j’aie mangé un yaourt aux fraises à midi douze n’intéressera personne. D’ailleurs je ne suis pas certain que quoique ce soit ici soit follement intéressant, mais bon après tout, je ne force personne à passer …

D’ailleurs, c’est moi, ou … personne, dans les weblogueurs -beurk- ne cherche absolument à faire de l’audience ? Sais pas … d’un côté c’est bizarre. Ecrire pour ne pas être lu … ? Hum …

Publicités
Catégories Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s