Ha ! Ce qu’il y a de bien avec la Coupe du Monde, c’est que pendant les supposés ‘grands matchs’, on a la ville pour soi tout seul. Ou du moins la coiffeuse … Enfin bref, tout le monde est devant sa, ses, la, les télés -d’ailleurs, ne devraient-ils pas être au travail ?- et il est m’a même été possible de me balader dans la gallerie marchande sans avoir eu envie d’envoyer chier tout le monde à coup de ‘râââââââh’ … !

La Coupe du Monde devrait avoir lieu plus souvent hé … Pour ce qui est du match, Paraguay-France, j’avais donc vu à peu près juste. Match nul 0-0, dont je n’ai vu que les 15 premières minutes et entendu les commentaires à la mi-temps, assorties de quelques scènes du match. Bien entendu, au lieu de remettre tout simplement en cause les capacités de l’équipe de France, les commentateurs n’ont pas pu s’empêcher de jeter la faute sur qqn. Ce sera donc l’arbitre le coupable ! Oh oui, c’est la faute si à la 37 minute Petit shoote sur la transversale, la faute à l’abitre si Henry saute tout crampons dehors sur un joueur paraguayien -ortho?- … Faut arrêter hé … ‘nous sommes étonnés par le jeune âge des arbitres. Un Giancarlo xxx -certainement très connu par les fans, et tricentenaire- aurait certainement mieux convenu à un match opposant quand même -attention- les Champions du monde à … ‘ ! Blah Blah Blah … ‘fin bon, mauvaise foi et chauvinisme …

A part ça, personnellement, je m’en fous …

Bon, c’était la petite pause … reste à bosser sur le site de la zone [no comment] et à travailler mon japonais … Puis demain je fais ces foutues photos d’identités et j’envoie le dossier, yeaaaah ! Il serait temps hé, la date limite d’inscription se situe autour du 25 je crois … ?

Publicités
Catégories Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s